Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

attestation de l employeur

Démarré par hmbdsm, 29 Octobre 2020, 16:45:55

« précédent - suivant »

hmbdsm

bonjour
je suis saisi par un certain nombre de collègues qui me posent la question suivante:

A partir du vendredi 30 octobre 2020 , confinement  obligatoire, il faut une attestation de l employeur pour ne pas risquer de se faire contrevenir.
pour l'instant nous n'avons aucunes instructions, attestation de notre rectorat.

quel risque a  aller bosser?
doit on rester chez soi? 
en clair que doit on faire?
Bien Cordialement
HMBDSM

labo52200

Bonsoir,

je pense que nous devons attendre l'allocution du premier ministre en cette fin d'après-midi et les rectorats agiront en conséquence.
Vous êtes en lycée? Rectorat? D'après ce que je lisais tout à l'heure, avec ce protocole renforcé, les élèves ne devraient plus changer de salles, ce seraient les enseignants qui bougeraient, quid des TP?
Cordialement.


hmbdsm

Merci pour la réponse
nous sommes pas dans un EPLE mais services académiques
Cordialement

Henri

#3
Hello !

En attendant l'attestation de l'employeur on peut tout simplement utiliser l'attestation générale en cochant la première case : "Déplacements entre le domicile et le lieu d'exercice de l'activité professionnelle ou un établissement d'enseignement ou de formation, déplacements professionnels ne pouvant être différés, déplacements pour un concours ou un examen".

A+

laabboo

Bonjour
Voici les attestations de déplacement , une est à remplir par l'employeur pour les déplacements lié à votre travail
Cdt

https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/ressources-a-partager