Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
27 Novembre 2020, 20:50:54
Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles: Bienvenue sur le forum de discussion du SNPTES et du SA-EN. Cet espace de discussion vous est spécialement dédié. N'hésitez pas à parcourir notre forum mais aussi notre site Internet pour vous tenir au courant de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle.

FORUM SNPTES / SA-EN  |  Sujet de discussion  |  Enseignants-chercheurs et enseignants  |  Fil de discussion: ITRF vers CAPLP « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: ITRF vers CAPLP  (Lu 4465 fois)
Nicolas.62
Débutant
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 15 Octobre 2020, 04:27:25 »

Bonjour,
j'aurais préféré avoir la bonne information au bon moment...
Auriez-vous la possibilité d'avoir des informations sur le calcul du reclassement?
Car j'ai entendu 2 options.
La première serait une reprise de l'ancienneté selon un mode de calcul assez compliqué
La deuxième bien plus défavorable, surtout pour les fonctionnaires issus de la catégorie B: Intégration dans l'échelle PLP au l'échelon le plus proche du grade d'origine.
Je peux vous envoyer mes états de service si vous le souhaitez.

Cordialement.
Journalisée
Xav_D
Militant SNPTES
Confirmé
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 15 Octobre 2020, 08:22:21 »

Bonjour,

L'article 11-3 prévoit effectivement un détricotage complet de la carrière, tout en se basant sur des carrières types ce qui donne effectivement un calcul somme toute bien plus complexe que les 60 points d'indice brut, mais qui suivant les cas pourrait être tout aussi profitable.

Vous pouvez m'envoyer par mail vos états de service, mais n'attendait pas une réponse dans l'heure.
Journalisée

Pages: 1 [2] Haut de page Imprimer 
FORUM SNPTES / SA-EN  |  Sujet de discussion  |  Enseignants-chercheurs et enseignants  |  Fil de discussion: ITRF vers CAPLP « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
© SNPTES — 18, rue Chevreul - 94600 CHOISY LE ROI XHTML 1.0 Transitionnel valide !