Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

calcul EDT pour contractuel sur 9 jours

Démarré par lpo, 09 Octobre 2020, 11:50:01

« précédent - suivant »

lpo

Bonjour,
je retourne le problème dans tous les sens, et le rectorat est injoignable. Une collègue contractuelle est nommée pour 9 jours dans l'établissement (surement prolongée mais là n'est pas le problème). J'ai beaucoup de difficultées à lui faire un EDT correct, je n'arrive pas à calculer combien d'heures elle doit faire sachant qu'elle n'est pas nommée pour un mois et que les 2.5jours payés seront au prorata des jours travaillés.
Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème, je veux bien un peu d'aide.
merci beaucoup

Ammour

Bonjour

Ce n'est plus un CDD c'est de l'interim !  C'est bien 9 jours ouvrés ?

Parce que le calcul des 2,5 jours par mois compte tous les jours, pas uniquement les jours ouvrables.

Il faut en effet proratiser, le BO ARTT de 2002 précise " 35 heures et sur la base de 2,5 jours ouvrés de congés par mois de service."

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique

lpo

oui on est d'accord, on a eu quelqu'un c'est déjà ça, mais sur 9 jours c'est franchement le casse tête pour coller aux textes