Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Concours externe : notification

Démarré par CRR, 15 Octobre 2020, 13:58:43

« précédent - suivant »

CRR

Bonjour, j'ai un collègue qui a passé un concours externe le 7/10, le 8/10, il voyait qu'il était reçu sur le site des concours.
Aujourd'hui, une semaine après, il n'a toujours rien reçu du CNRS.
Est-ce-que c'est normal?
Je lui ai dit d'appeler Meudon. Mais il a un préavis à poser...
Par avance merci
CRR

Xav_D

Bonjour Christine,

En ces temps de Covid, la normalité est grandement affecté. Il devrait rapidement recevoir son courrier. Si c'est un concours pour lequel il n'y avait qu'un poste, il peut signifier par mail son acceptation du bénéfice du concours et signaler au passage qu'il n'a pas encore reçu son courrier.

Sinon, une question : tu parles de quel préavis ?

CRR


merci pour ta réponse
pardon, j'étais en congés
entre temps il a bien reçu le courrier.

le préavis :  mon collègue est CDD université, il doit démissionner donc il a un préavis.

Xav_D

Bonjour Christine,

Le préavis ne peut remettre en cause la prise de fonction suite à la réussite au concours.

CRR

bonjour
je saïs
ce n'est pas ça.
il a 2 mois de préavis
et il ne peut pas le poser tant que tout n'est pas signé.
et pour une prise de fonction le 1er décembre, c'est un peu compromis.