Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

ITRF catégorie C et demande pour changement de région

Démarré par Sourires51, 15 Octobre 2020, 12:56:46

« précédent - suivant »

Sourires51

Bonjour,

Je souhaiterais avoir des informations  (pour ma belle fille) qui souhaite changer de région (suivre son conjoint fonctionnaire qui demande aussi son changement) l'année prochaine. Elle est ITRF catégorie C (Bap J)et travaille en Université en île de France (91). Que devra t-elle faire  pour changer d'affectation dans une autre Université ? dans un Etablissement d'enseignement supérieur public ? ou  rejoindre un etablissement d'un Rectorat (lycee, collège....) ?
Quand devra t-elle faire quelque chose ?

Je vous remercie pour elle.
Cordialement.

calvados

Bonjour,
Elle devra en premier lieu trouver un poste vacant sur les sites https://www.place-emploi-public.gouv.fr/ ou https://itarf.adc.education.fr/itarf/appitarf sans oublier les sites de chaque établissement. A tout moment, elle pourra alors demander par la voie hiérarchique sa mutation pour rapprochement de conjoint dans tout établissement d'enseignement supérieur ; Ou bien son détachement dans le corps des adjoints administratifs de l'éducation nationale et de l'enseignement supérieur si le poste est en rectorat ou dans le l'enseignement secondaire.

Ammour

Bonjour

Pour rejoindre un établissement d'un Rectorat (lycee, collège....) ce sera uniquement par détachement (ou intégration directe) car tous les personnels administratifs sont sous statut AENES.

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique

Sourires51

Bonsoir,

Je vous remercie pour ces précisions.

Cordialement.