Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
29 Novembre 2020, 02:36:07
Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles: Bienvenue sur le forum de discussion du SNPTES et du SA-EN. Cet espace de discussion vous est spécialement dédié. N'hésitez pas à parcourir notre forum mais aussi notre site Internet pour vous tenir au courant de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle.

FORUM SNPTES / SA-EN  |  Sujet de discussion  |  Mobilité (mutation, détachement, ...)  |  Fil de discussion: Demande de mutation et avis défavorable « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Demande de mutation et avis défavorable  (Lu 266 fois)
machintruc
Confirmé
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24


« le: 21 Octobre 2020, 09:33:24 »

Bonjour,

Suite à la réussite d'un concours sur un corps interministériel d'informaticiens, j'ai choisi une affectation sur la base d'une fiche de poste qui a fortement évoluée entre mon choix et ma nomination en tant que stagiaire dans un établissement public.
Pour faire simple, la nature de l'emploi que j'occupe ne correspond pas au métier cibles du corps d'informaticien et, rester sur ce poste, n'apporterait pas -à mon sens- une plus-value technique dans mon domaine (voir entraînerait une perte de technicité).
Ma période de stage sera validée très prochainement par un avis favorable à la titularisation car j'ai effectué consciencieusement les missions qui m'ont été confiées.

Je souhaite à présent accéder à une mobilité ou un détachement et cela, à compter de ma date de titularisation (le plus tôt possible).
J'ai fait passer un dossier de demande de mobilité à ma hiérarchie qui émet  un avis défavorable pour motif de présence insuffisante sur le poste conformément aux dispositions de gestion RH ministérielles de la structure dans laquelle je travaille, ce dossier avec avis défavorable est à transmettre au ministère de gestion (autre ministère) du corps auquel j'appartiens...

Je voulais savoir dans quelle mesure cela pourrait impacter mes chances d'obtenir un poste plus en adéquation avec mon expérience et ma formation.
Je candidate sur des postes d'autres ministères qui impliqueraient soit une mobilité, soit un détachement.

Merci d'avance pour vos conseils et retours d'expériences.

Bien cordialement,

Machintruc
Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
FORUM SNPTES / SA-EN  |  Sujet de discussion  |  Mobilité (mutation, détachement, ...)  |  Fil de discussion: Demande de mutation et avis défavorable « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
© SNPTES — 18, rue Chevreul - 94600 CHOISY LE ROI XHTML 1.0 Transitionnel valide !

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2015, Simple Machines
SMFAds for Free Forums