Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Prime COVID

Démarré par Mika21, 22 Septembre 2020, 10:36:14

« précédent - suivant »

Mika21

Bonjour,
Certes les textes d'attribution de la "Prime COVID" n'inclut pas les personnels administratifs de l'éducation nationale.
Mais serait-il possible de penser à nous qui travaillons à l'Intendance, et qui avons travaillé pendant le confinement
afin de pérenniser les comptes financiers de nos établissements scolaires  et qui sommes confrontés aux parents d'élèves
(lorsqu'ils viennent régler les créances) ou aux différents élèves (pour les inscriptions cantine et autre).
Nous sommes trop souvent les oubliés !! Et très peu défendus !!
Cordialement.
Mika

BAG

Bonjour,

Je te rejoins, je ne cesse de répéter que cette fracture entre des services support et métiers est incongrue.
Nous avons aussi eu plus de travail, il s'est uniquement répercuté et donc pas subi au même moment.
Encore hier, en instance, j'ai levé l'étendard sur cette injustice.
Je suis contente de ce message qui reflète mes propos, nous sommes trop silencieux.
Merci pour ton témoignage.
Je vais le relayer.
Bien cordialement