Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

liste d'aptitude

Démarré par jeepee1bis, 21 Septembre 2020, 11:16:52

« précédent - suivant »

jeepee1bis

Bonjour,

actuellement Assistant Ingénieur 8ème échelon, inm 492, je dois passer au 9ème échelon le 21 février 2021.
Suite à la liste d'aptitude promotion en IGE, je dois normalement être nommé au 1er septembre 2020.
Ma question porte sur le reclassement. Je dois en théorie passer sur l'INM immédiatement supérieur (510 à l'échelon 7)?
qu'en est-il de l'ancienneté dans l'échelon sur le grade D'ASI? Sachant qu'au 21 février 2021 j'aurai du passer à l'échelon 9 après 2 ans. Est-ce qu'il y aura une reprise d'ancienneté?

Merci pour vos éclaircissement.

SG-SNPTES

Bonjour,

Comme l'augmentation de traitement consécutive à votre nomination au 7e échelon du corps des ingénieurs d'études est supérieure à celle qui aurait résulté d'un avancement au 9e échelon du corps des assistants ingénieurs, votre ancienneté dans l'échelon ne sera pas conservée.

Cordialement,
Alain HALERE
Secrétaire général du SNPTES
alain.halere@snptes.org
0676728184

jeepee1bis

Merci beaucoup pour votre retour.
cordialement