Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

entretien pro et le reste...

Démarré par mbArcO, 11 Juillet 2023, 20:20:32

« précédent - suivant »

mbArcO

Bonsoir tout le monde,
Je souhaiterais connaitre les possibilités d'action dans ma situation.

Je suis ATRF P1 dans une cité scolaire ayant 3 ATRF et un technicien avec lesquelles le dialogue est rompu.
L'année dernière, début juillet 2022, je m'étonne auprès du proviseur de ne pas avoir eu d'entretien professionnel.
Il me répond qu'il avait mandaté le technicien pour cela et que celui-ci étant absent, il me proposait un rdv 3 jours plus tard avec lui (le proviseur).
Je lui réponds mon étonnement au fait que ce technicien qui n'intervient pas dans mon service et qui ne connait pas mon travail, puisse me noter ; que la date de rdv qu'il me fixe est située le premier jour des vacances (ce qu'il savait) et qu'ayant pris depuis longtemps des engagements, je ne pouvais valider cette date.
J'ajoute dans ce courriel qu'il aurait été plus "juste" (!) de solliciter mon coordonnateur de discipline qui connait mon taf et qui était disposé à procéder à l'entretien.

Je n'ai eu aucune réponse de sa part.
Tout cela se déroulant dans une ambiance délétère depuis quelques ANNÉES (2020), j'écris un courriel listant mes emmer... au directeur drh de la depat du rectorat. Aucune réponse de personne.

J'ai repris le travail en septembre, il a refusé l'edt que nous proposions pour imposer le sien qui n'allait pas dans le sens du service.
Mon coordo a essayé d'avoir un rdv (mail dont j'ai copie) sans succès. J'ai essayé son edt que j'ai abandonné, et mis en place l'edt que nous avions élaboré.

Trainant un fort sentiment d'injustice (les autres labo sont dans les clous : entretiens pro OK et edt validés) et une agressivité en rapport, mon toubib m'a arrêté un mois.

Avant cet arrêt, fin décembre, j'avais pris contact avec le grh de proximité (bla-bla sans effet) ainsi que le toubib du rectorat qui m'avait fortement conseillé de m'arrêter.

En cette fin d'année scolaire.... je n'ai toujours reçu aucun rdv pour mon entretien pro 2023.
J'ai appelé ce fameux grh qui me conseille d'écrire au proviseur;  puis si pas de réponse de sa part, d'écrire au directeur drh depat.

Je pensais écrire un courrier R/AR au recteur qui a autre chose à faire, voir un avocat...
Y a t-il un moyen de bouger ce fils de p... ?

Merci d'avance.