Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Poste vacant en eple

Démarré par Eliane, 09 Septembre 2020, 12:33:37

« précédent - suivant »

Eliane

Bonjour.
Y'a t'il des postes itrf vacants dans vos etablissement?(en ile de france).
Cordialement

Ammour

Bonjour

Vous pouvez aussi contacter directement les délégués locaux du SNPTES en Île de France :
- http://www.snptes.fr/-Les-sections-academiques-.html

Ce qui n'empêche nullement à chacun d'intervenir si il ou elle a des informations fiables.

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique

Eliane

Je suis contractuelle. Jai refusé un poste à paris. Depuis le rectorat me dit qu'ils ont plus de postes !.

Ammour

Bonsoir

Ne vous inquiétez pas, la situation évolue tellement vite que d'ici un ou 2 mois ils auront peut être de nouveaux postes, ne laissez pas tomber et en attendant préparez les concours.

Voici les coordonnées de notre délégué EPLE sur l'académie de Paris, il saura vous conseiller :

Secrétaire académique adjoint en charge du secteur EPLE
Prénom : Allal
Nom : CHIMI
Téléphone Mobile : 07 67 41 71 56
Courriel : allal.chimi@free.fr

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique

Eliane


YannLePentrec

Bonjour,

J'en profite pour vous signaler deux postes ARTF vacants dans l'académie de Besançon (Franche-Comté).

- un sur la ville de Besançon, lycée professionnel (avec BTS) 1/2 poste (de mémoire)
- un sur la ville de Belfort, lycée général, temps complet

Contactez-moi pour plus de renseignements.

Cordialement

YannLePentrec

Bonjour,

Je me permets de lancer à nouveau une bouteille à la mer!

Les deux postes évoqués sont toujours vacants, le job ne semble pas intéresser grand monde. Pourtant les personnes cherchant du travail sont nombreuses...

N'hésitez pas à en parler autour de vous, les coordinateurs m'ont relancé pour savoir si j'avais des pistes quant à la recherche de personnes souhaitant occuper ces postes.

Merci d'avance.

Eliane

Bonjour
Toujours aucune nouvelle pour l'academie de paris!

marcy40

Bonjour.
Je suis preneur pour l'Academie de Bordeaux et plus particulièrement les Landes.
ATRF Principal 2ème classe.

Cordialement

flocy

Dourdan , lycée Tesla (mais sur partie ancien Kastler) un poste  d'ATRF disponible (contractuelle nommée pour cette année) à demander en mutation pour l'année prochaine

Philippe Virion

Bonjour marcy40,

Merci de me contacter :
philippe.virion@snptes.org
06 83 74 89 18

cordialement.
Philippe VIRION
Secrétaire national SNPTES
Secteur "Education Nationale"
06 83 74 89 18

Ammour

Bonjour

J'en profite pour informer que Dourdan, malgré sa situation géographique en Île de France (91) n'est pas concerné par l'indemnité de résidence comme d'autres communes au sud des yvelines (La Queue-lez-Yvelines par exemple) ou au nord du 95 (Magny en Vexin par exemple).

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique

flocy

L'essouriau , Le Ulis (91), 1 poste de contractuelle vacant