Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Classement MCF

Démarré par jbuire, 02 Septembre 2020, 14:44:56

« précédent - suivant »

jbuire

Bonjour,
J'ai été recruté comme maitre de conférence au 1er septembre 2020, le CS va me proposer un classement mais j'aurais voulu avoir vos avis/conseils sur ce que je devrais pouvoir espérer (et voir si le classement proposé est cohérent avec vos idées). Voici mon parcours :
- 2011-2015 : 4 ans au sein de l'ENS de Cachan (fonctionnaire stagiaire)
- 2014-2018 : 4 ans de professeur agrégé (démission au 30/09/2018) sans avoir pris de poste (congé sans traitement pour passer un autre diplôme : M2 + doctorat)
- 2015-2018 : 3 ans doctorat
- 2018-2020 : 2 ans de post doctorat

et entre 2017 et 2020 (6ans), j'ai toujours enseigné en école d'ingénieur (64h eq TD par an).

Merci d'avance pour vos conseils

JGiordano

Salut !
on peut essayer de regarder ça, peux tu m'envoyer ton mail en MP, il nous faudra sûrement plus d'information ;)
A++
Jérome

fougeroc

Bonjour,

je cherche l'information concernant les années d'ENS en tant que fonctionnaire stagiaire.
J'ai cru comprendre qu'elles pouvaient compter pour moitié en ancienneté mais je ne retrouve pas l'information.
Est-ce que c'est bien le cas et si oui est-ce que c'est en vertu de l'article 12 du décret du 23 avril 2009 ? Je ne trouve pas le fondement juridique.

Merci à vous

Alain Favennec

Bonjour,

Le fondement juridique du reclassement dans les corps d'enseignants-chercheurs, découle, notamment,  de ce décret : https://www.legifrance.gouv.fr/loda/id/JORFTEXT000020552397/2022-07-18/

Restant à votre disposition
Alain Favennec
Secrétaire général adjoint du SNPTES-UNSA