Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
27 Octobre 2020, 05:18:55
Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles: Bienvenue sur le forum de discussion du SNPTES et du SA-EN. Cet espace de discussion vous est spécialement dédié. N'hésitez pas à parcourir notre forum mais aussi notre site Internet pour vous tenir au courant de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle.

FORUM SNPTES / SA-EN  |  Sujet de discussion  |  ITRF  |  Fil de discussion: Contestation d'un rapport d'entretien professionnel Recours « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Contestation d'un rapport d'entretien professionnel Recours  (Lu 1396 fois)
chim18
Débutant
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 18 Octobre 2020, 11:46:21 »

Bonjour et merci pour vos conseils.

Je pense que le compte-rendu n'a pas encore été adressé au Rectorat. Car, contrairement à mes collègues, il ne m'a pas été présenté après signature de l'autorité hiérarchique.
Je prépare un courrier de recours qui me permettra de réagir au plus vite, dès que j'aurai lecture de ce compte-rendu. Le délai pour transmission au Rectorat étant passé depuis plus d'une semaine.
Vu les délais, cette histoire impactera forcément le versement du CIA. Et dans ce cas, le but de la personne qui cherche à me nuire est atteint.

Bonne journée et encore merci.
Journalisée
Pages: 1 [2] Haut de page Imprimer 
FORUM SNPTES / SA-EN  |  Sujet de discussion  |  ITRF  |  Fil de discussion: Contestation d'un rapport d'entretien professionnel Recours « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
© SNPTES — 18, rue Chevreul - 94600 CHOISY LE ROI XHTML 1.0 Transitionnel valide !