Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
27 Novembre 2020, 20:21:20
Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles: Bienvenue sur le forum de discussion du SNPTES et du SA-EN. Cet espace de discussion vous est spécialement dédié. N'hésitez pas à parcourir notre forum mais aussi notre site Internet pour vous tenir au courant de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle.

FORUM SNPTES / SA-EN  |  Sujet de discussion  |  ITRF  |  Fil de discussion: Entretien pro « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Entretien pro  (Lu 467 fois)
csgib
Débutant
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 16 Octobre 2020, 15:05:07 »

Bonjour,
En lisant un post sur ce forum concernant les entretiens pro j'ai vu la mention suivante : "pour rappel l'entretien professionnel détermine dorénavant le versement du CIA (complément indemnitaire annuel du RIFSEEP versé en une ou 2 fois/an)"
Dans mon cas voila 2 ans que je n'ai pas eu cet entretien pro, même cette année après plusieurs demandes auprès de mon n+1.
Du coup quel recours ai je sachant que les dates limites sont largement passées, et qu'elle conséquence cela aura pour moi (par exemple je me suis inscris au TA TECH RF/CS) ?
Merci
Journalisée
Ammour
Administrateur
Confirmé
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 16 Octobre 2020, 15:46:41 »

Bonjour

Nous (SNPTES) avons négocié que l'absence de compte rendu, du fait de la non convocation ou le refus de le rédiger par le n+1 ne doit pas impacter l'agent concerné.

Dans votre cas ce sera comme un avis favorable. C'est uniquement l'avis défavorable avec un entretien et un compte rendu d'entretien qui entraîne la perte de CIA en fin d'année.

Cordialement
Journalisée

AMMOUR A.
Secrétaire Général FA-FPE
Fédération Autonome de la Fonction Publique d'État.
Militant SNPTES
csgib
Débutant
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 16 Octobre 2020, 16:31:56 »

Bonsoir,
Merci de votre réponse rassurante. Ce qui me gêne dans l'histoire même si nous sommes "protégés" par cette négociation, c'est qu'elle valide le fait que nos n+1 soient libre de ne faire que ce qu'ils veulent et passer outre des directives "nationales". Pas sûr que je bénéficie du même traitement si j'occulte certaines de mes missions.
Cordialement
Journalisée
ccedric21
Secretaires académiques
Confirmé
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 17 Octobre 2020, 14:29:29 »

Bonjour

Ce que negocie le SNPTES c'est que le collègue qui se voit refuser l'entretien professionnel pourtant obligatoire, c'est qu'il ne subisse pas de décision défavorable.

Mais vous avez raison. Il ne faut laisser cette situation en l'état.
Si le N+1 refuse de vous convoquer, qu'en dit ne N+2 ?

Je vous conseille de pendre attache avec votre délégué.e local SNPTES afin qu'il accompagne la démarche.  Si vous le souhaitez, vous pouvez me.
 contacter en message privé pour que je vous oriente.
Cordialement
CC
Journalisée

Cédric Clerc
Secrétaire national, Chargé des CAP et des ITRF de l’enseignement supérieur
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
FORUM SNPTES / SA-EN  |  Sujet de discussion  |  ITRF  |  Fil de discussion: Entretien pro « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
© SNPTES — 18, rue Chevreul - 94600 CHOISY LE ROI XHTML 1.0 Transitionnel valide !