Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

passage a l'echelon supérieur

Démarré par Sourires51, 24 Juillet 2020, 19:40:02

« précédent - suivant »

Sourires51

Bonjour,

Je viens de découvrir dans mon dossier administratif "électronique" que mon passage d'échelon prévu le 18 août n'était plus indiqué....tout a été effacé et je n'ai que NaN de noté à la place des indices !
Je m'inquiète! peut on refuser un passage d'échelon ? c'est mon échelon 10 que j'attends avec impatience.   Je suis ITRF catégorie C.
Je ne peux plus contacter le bureau du personnel car je suis en congés et eux le seront demain.

Qu'en pensez-vous ?
Je vous remercie pour votre réponse.

Cordialement

laabboo

Bonjour qu'appelle tu dossier"électronique"?
Cdt

Sourires51

Bonjour,

Il s'agit du dossier administratif sur intranet.
Cordialement.

ed

Citation de: Sourires51 le 24 Juillet 2020, 19:40:02
Bonjour,
Je viens de découvrir dans mon dossier administratif "électronique" que mon passage d'échelon prévu le 18 août n'était plus indiqué....
tout a été effacé et je n'ai que NaN de noté à la place des indices !
"NaN", ça veut dire "Not a Number", ça arrive par exemple quand un logiciel essaie de diviser par 0 ;

c'est un signe assez significatif du fait que le logiciel en question est en train de battre la campagne
et de faire n'importe quoi ; et en l'absence d'intervention en cette période de congés, ça pourrait perdurer.

Donc à votre place, je ne m'inquiéterais pas outre mesure ; dès que quelqu'un sera de retour aux commandes, ça
devrait rentrer dans l'ordre.

Bien cordialement,
--
ed

Sourires51

Merci pour votre réponse.

Cordialement.