Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Oral concours itrf

Démarré par Caroline67, 20 Août 2020, 18:27:12

« précédent - suivant »

Caroline67

Bonjour
Je prépare l'oral sur un poste IGE externe. Est ce que je peux avoir ma prise de note pour ma présentation si jamais j'ai un blanc ?
Merci d'avance

calvados

Bonjour,
Non, aucun document n'est admis durant l'épreuve.

Caroline67


Omar aux canards

Bonjour,
Qu'est-ce qui le prévoit, d'un point de vue réglementaire ?

Ça n'est pas non plus, dans mon souvenir, précisé dans le guide du candidat.

Merci !

Ammour

Bonjour

Aucun document ne peut être utilisé sans accord préalable du jury, ce sera refusé systématiquement (équité entre les participants) et pas sûr que ce soit du meilleur effet !  Si des documents étaient indispensables il seraient mentionnés dans une liste précise jointe à la convocation et bien sûr commune à tous les candidats.

Source : Règlement des concours de la fonction publique
"Sous peine d'exclusion et de poursuites, le candidat ne doit utiliser aucun cahier, papier, livre, aucune note ou autres documents ou matériels non autorisés"

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique