Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

concours Saenes interne et cas de "Rupture d'anonymat"

Démarré par EDDIR, 21 Juillet 2020, 13:36:51

« précédent - suivant »

EDDIR

Bonjour,

j'expose juste ma situation assez difficile d'élimination suite à "rupture anonymat"
Admissibilité Note Points
Cas pratique RA Rupture anonymat
Total : 0.00
43.20/60.00
DECISION : Eliminé

En effet le sujet 2020 portai sur le mise en oeuvre de Maison France service ; dons le sujet le page de garde rappelle certaines consignes factuelles sur la présentation ; ne pas signer , ne pas écrire à l'encre claire ,,,etc
==> Pour être sincère je ne me souviens que de ces deux obligation :)

Ayant composé et assez satisfait de me rédaction j'attendais avec impatience les résultats publiée ce 20/07 pour 21 place de SAENES sur l'académie de Montpellier .

Il s'avère que mon relevé de notre porte la mention Eliminé

Comme je pensais , j'ai effectivement utilisé la suite de l'alphabet ; w pour le nom inconnu de mon supérieur , z pour l'académie dont dépendait  mon service fictif de la préfecture et apposé un rond ( j'airai du faire une croix ; mais bon le stresse aidant j'étais dans les dernières seconde autorisée par les surveillants :(  .

Je suis navré du résultat et perds les efforts de préparation , comme je n'ai pas idée de la qualité de mon écrits ( aucune note )

merci pour votre avis sur la dureté de cette élimination.

Bien à vous

BAG

Bonjour,

Pouvez-vous être plus précise. Vous travaillez déjà dans Maison France service? et vous avez mentionné vos supérieurs en utilisant des lettres...
En effet, vous avez rompu l'anonymat dans ce cas...
Il semblerait en tous les cas que vous ne maitrisez pas l'exercice de note de synthèse. Il ne s'agit pas de décrire un environnement donné mais de répondre à une question mentionnée et de retirer les éléments des nombreux doc.

Si j'ai bien compris votre question car là aussi cela ne semble pas évident...

En tous les cas, il serait souhaitable que vous demandiez une formation pour vous aider à appréhender ce type d'exercice. C'est rageant mais ca peut arriver, le tout est de se remobiliser pour une autre fois.

Vous avez vu à quoi cela ressemblait, maintenant il faut vous y préparer.
Bien cordialement