Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

detachement CR vers MCF

Démarré par cjo69, 30 Juin 2020, 12:35:36

« précédent - suivant »

cjo69

Bonjour est il possible de demander un détachement vers MCF en étant chargé de recherche delui dans une autre université autre que celle dont je dépend en tant que chercheur dans une UMR?dois je contacter le service RH de l'autre université?point de vue salaire est ce qu'il se recale à celui ci de CR

merci par avance pour vos éclaircissements

cordialement

JGiordano

Bonjour
Il vous est possible de demander un détachement comme MCf dans n'importe quelle université. Cependant, vous ne pouvez être détaché que sur un poste vacant. Le mieux serait effectivement de vous mettre en relation avec la composante et le laboratoire qui seraient susceptibles de vous accueillir pour voir ce qu'il en est. Ensuite, si un support de poste est disponible, il faudra faire acte de candidature au titre d'un détachement sur la plateforme Galaxie. Est-ce que vous êtes dans une procédure de rapprochement de conjoint ?
Niveau salaire, vous ne pouvez pas perdre en indice, donc pas de perte.

Cordialement
Jérome

cjo69

Bonjour merci pour votre réponse, j'opterai donc plutot pour une mutation directe en tant que chercheur ce qui est plus simple dans un premier temps car je n'ai qu'à trouver un laboratoire d'accueil et ensuite voir sur place.
Ceci n'est pas un rapprochement de conjoint mais plutot pour raison de santé de ma femme.

merci pour votre réponse

cordialement

bonne journée