Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Paie Mois de Juin et Covid

Démarré par Alvin23, 26 Juin 2020, 15:55:25

« précédent - suivant »

Alvin23

Bonjour

Je me permet de me tourner vers ce forum pour savoir si d'autres ITRF sont dans la même situation de moi.
Je m'explique:

Depuis le début du confinement je suis considérer comme personnel à risque.
J'ai suivi la procédure et fais le nécessaire auprès de ma hiérarchie. Et donc été mis en Autorisation Spécial d'Absence pendant que mes collègues ont repris, il y peu.
Mais voila, ce matin je me suis aperçu qu'il manqué 250 Euros sur ma paie du mois de Juin.

Est ce que quelqu'un à eu la même mésaventure?
Ou bien sauriez vous pourquoi cet argent m'a été retiré de ma paie?
J'ai eu mes collègues et ils me disent que pour eux rien n'a changé

Car bien sur, je n'ai pas été prévenue.
La secrétaire de mon lycée, qui s'occupe du personnel, n'en a aucunes idée et me dit qu'il y peu de chances que le rectorat lui réponde ou même à moi.

Donc si par hasard quelqu'un à des infos, je suis preneur.

Merci par vacance pour votre aide

Ammour

Bonjour

Comparez votre fiche de paie de juin à celle d'avril ou mars et vérifiez les lignes dont le montant est différent, sinon il sera difficile de vous répondre.

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique

Alvin23

Bonjour Mr Ammour

J'aurai bien voulu, c'est même la 1er chose que j'ai essayé de faire, mais ma fiche de paie n'a toujours pas été mis en ligne