Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
11 Juillet 2020, 06:09:53
Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles: Bienvenue sur le forum de discussion du SNPTES et du SA-EN. Cet espace de discussion vous est spécialement dédié. N'hésitez pas à parcourir notre forum mais aussi notre site Internet pour vous tenir au courant de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle.

FORUM SNPTES / SA-EN  |  Sujet de discussion  |  ITRF  |  Fil de discussion: A propos des liste d aptitude ASI pour personnel travaillant dans un eple « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: A propos des liste d aptitude ASI pour personnel travaillant dans un eple  (Lu 210 fois)
moimeme
Débutant
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5


« le: 26 Juin 2020, 10:18:50 »

Bonjour à tous,
ce qui m’amène aujourd'hui sur le forum c' est encore et toujours l'injustice concernant les dossiers d 'avancement.
Je m 'explique :c est la 7 eme année que je présente un dossier et toujours aucune promotion,je désespère vraiment d' avoir la chance et je dirais surtout la récompense d 'une carrière bien remplie. 40 ans de service public 3 ans aide de laboratoire ;14 ans aide technique et 19 ans en tant que technicien en rajoutant 3 ans de service d 'auxiliaire.
J 'ai été syndiqué au début de ma carrière car je croyais à l 'égalité entre tous.J ai bien vite compris que ce mot n 'avait pas de sens et e connais nombre d 'exemple que je ne citerai pas.
Je ne sais plus quoi faire pour exister sans être syndiqué et bien entendu je trouve cela injuste.
Je suis en activité mon dossier à évolué sans cesse ,je me sis fait aidé par des personnes évoluant dans l 'enseignement supérieur afin d 'avoir plus de chance d’être choisi mais malgré tous mes efforts toutes mes compétences tout mon investissement je ne suis jamais promu.
Alors quand je consulte la liste des promus je suis bien entendu ravie pour eux mais il n 'empêche que cela me laisse un gout amer.
J 'ai la certitude que les dossiers sont mis en avant par les syndicats et que les gens comme moi n 'ont aucune chance .
Je sais bien évidement que les possibilités de promotions sont faible en eple mais malgré tout certains sont promus avec beaucoup moins d 'ancienneté que moi et beaucoup moins d 'expérience.Je n' ai pas la prétention d 'être le meilleur mais si j ' ai une certitude c'est celle des mes compétences.
Merci de me lire car je suis quand même désabusé.
Je ne remets pas en cause l 'utilité et l 'existence du syndicat en général .Mais encore une fois les syndicats défendent d'abord leurs adhérents et tant pis pour les autres.
bonne journée à tous
Journalisée
Ammour
Administrateur
Confirmé
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6812



« Répondre #1 le: 26 Juin 2020, 10:57:30 »

Bonjour

A titre personnel vous pouvez vous sentir défavorisé, c'est la nature humaine...Mais il y a bien 2 à 3 ASI en moyenne de plus chaque année en EPLE.
Mais Le plus surprenant est que vous veniez sur un forum syndical, ce qui ne plaide pas du tout pour valider vos arguments qui seraient tout autre si votre dossier avait été heureusement retenu pour reconnaître votre valeur professionnelle, mais le nombre est extrêmement restreint, ce sont donc que les excellents dossiers qui sont retenus.

Sans notre activisme syndical, pas de statut ITRF, pas de poste d'Assistant Ingénieur en EPLE, CQFD.

Cordialement
« Dernière édition: 26 Juin 2020, 11:04:31 par Ammour » Journalisée

AMMOUR A.
Secrétaire Général FA-FPE
Fédération Autonome de la Fonction Publique d'État.
Militant SNPTES
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
FORUM SNPTES / SA-EN  |  Sujet de discussion  |  ITRF  |  Fil de discussion: A propos des liste d aptitude ASI pour personnel travaillant dans un eple « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
© SNPTES — 18, rue Chevreul - 94600 CHOISY LE ROI XHTML 1.0 Transitionnel valide !

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2015, Simple Machines
SMFAds for Free Forums