Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
08 Juillet 2020, 03:14:24
Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles: Bienvenue sur le forum de discussion du SNPTES et du SA-EN. Cet espace de discussion vous est spécialement dédié. N'hésitez pas à parcourir notre forum mais aussi notre site Internet pour vous tenir au courant de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle.

FORUM SNPTES / SA-EN  |  Sujet de discussion  |  ITA et Chercheurs (CNRS, INSERM, INRA, ...)  |  Fil de discussion: Prime DUA « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Prime DUA  (Lu 547 fois)
dimdub34
Débutant
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 26 Juin 2020, 09:53:00 »

Bonjour,

Je suis Directeur Adjoint de mon unité depuis janvier 2020. Un collègue m'a appris hier qu'a priori le CNRS verse une prime (même) aux DUA. Est-ce vrai ou est-ce une information erronée ? Je n'ai pour le moment rien reçu en tout cas :-)

Merci
Journalisée
ThomasJj
Militant SNPTES
Confirmé
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 30 Juin 2020, 08:48:19 »

Je vous confirme qu'il existe une enveloppe ISFIC pour les directeurs CNRS de laboratoire. A ma connaissance, seul les DU en bénéficient, mais peut-être aussi les DU adjoint de grandes unités ? A noter qu'il faut être agent CNRS pour bénéficier de cette indemnité de la part de l'organisme.
L'entité qui pilote cette attribution est votre institut de référence, le mieux est encore de le contacter pour en savoir davantage.
Journalisée
dimdub34
Débutant
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 01 Juillet 2020, 16:46:29 »

Je vous remercie pour votre réponse. Je suis agent CNRS, je vais essayer d'en savoir un peu plus et je vous tiendrai au courant.
Merci
Bien cordialement,
Journalisée
dimdub34
Débutant
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 03 Juillet 2020, 13:58:01 »

Pour clore le sujet, je me suis renseigné auprès de la DRH de ma délégation, et je confirme qu'il n'y a pas de prime dédiée.
Ce qu'il est possible de faire, c'est modifier sa fiche de poste en incluant cette nouvelle fonction afin de déclencher la ré-évaluation du groupe de fonction. Si le changement de groupe est acté la prime IFSE augmente.
Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
FORUM SNPTES / SA-EN  |  Sujet de discussion  |  ITA et Chercheurs (CNRS, INSERM, INRA, ...)  |  Fil de discussion: Prime DUA « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
© SNPTES — 18, rue Chevreul - 94600 CHOISY LE ROI XHTML 1.0 Transitionnel valide !