Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Dossier annuel Sirhus

Démarré par 03345, 25 Juin 2020, 14:53:14

« précédent - suivant »

03345

 Bonjour, Je suis ATC3 rattachée administrativement à une UMR CNRS et  j'exerce mon travail dans une EA à l'université.
Mon dossier annuel 2020 a été créé la 1ère semaine de juin 2020 sur Sirhus. L'entretien s'est déroulé avec la directrice de l'EA, elle a complété l'appréciation le 5/06/2020. La signature du dossier devait se faire par le DU de l'UMR avant le 15/06/2020.
A ce jour, il n'a toujours pas signé. La date limite de signature par l'agent est le 29/06/2020. J'ai envoyé à l'administrateur un e-mail de réclamation le 19/06/2020 et elle n'a pas répondu.
Je suis très inquiète et vous demande ce que je dois faire s'il-vous-plaît, cela n'est pas normal.
Espérant une réponse de votre part, recevez mes remerciements et meilleures salutations.
Catherine Paulet
Adhérent SNPTES :  026542

Xav_D

Bonjour,

Dans tous les cas, c'est l'agent qui signe en dernier son EAA.

Si vous n'avez pas de réponse, je vous conseille en premier lieu de relancer notamment votre responsable d'entretien et le DU de votre unité de rattachement qui doit signer électroniquement avant vous. Par ailleurs, de quel administrateur parlez-vous ? L'administrateur SIRHUS ou un autre ?