Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
26 Septembre 2020, 23:38:07
Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles: Bienvenue sur le forum de discussion du SNPTES et du SA-EN. Cet espace de discussion vous est spécialement dédié. N'hésitez pas à parcourir notre forum mais aussi notre site Internet pour vous tenir au courant de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle.

FORUM SNPTES / SA-EN  |  Sujet de discussion  |  ITA et Chercheurs (CNRS, INSERM, INRA, ...)  |  Fil de discussion: Contestation groupe de fonction suite promotion IR1 « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Contestation groupe de fonction suite promotion IR1  (Lu 522 fois)
C34
Débutant
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3


« le: 12 Juin 2020, 00:09:31 »

Bonjour,

J’ai été promue IR1 en janvier 2019. J’ai été automatiquement classée dans le groupe de fonction 3. Cependant, mes activités, fonctions et missions relèvent selon le Directeur d’Unité et moi du groupe 2.
Mon DU a donc fait remonter ma fiche de poste d’Ingénieure biologiste en laboratoire (A1A43) au service des ressources humaines de la délégation avec un courrier demandant le changement de mon groupe de fonction pour un passage dans le groupe 2.
Le retour a été négatif.
Pourrais-je vous faire parvenir ma fiche de poste (et à qui dois-je l’adresser ?) pour savoir si elle relève aussi à votre avis du groupe 2 et, dans ce cas, me dire comment faire pour que la décision soit revue avec le DRH du CNRS ?
J’ai vu sur votre forum qu’il était éventuellement possible de saisir la CAP de son corps du différent qui l’oppose au SRH de sa délégation sur son classement fonctionnel. Quelle est la marche à suivre pour le faire ? Qui contacter et peut-on le faire directement ? Est-il souhaitable de ré-insister avec votre appui auprès de la délégation avant de saisir la CAP ?
Je suis en train d’actualiser mon dossier annuel avec notamment un descriptif détaillé de mes activités. N’étant pas promouvable cette année pour un changement de grade, mon dossier ne sera pas examiné en CAP cette année. Sauriez-vous me conseiller sur la démarche à suivre pour demander que son dossier soit réexaminé par la CAP, pour que la demande de changement de groupe de fonction puisse être rediscutée cette année, au moment des promotions ?
Merci beaucoup de votre retour rapide car mon dossier annuel d’activités est en train d’être finalisé.
Et merci encore pour votre forum qui est une source d’informations très précieuses.
Bien cordialement
Journalisée
Xav_D
Militant SNPTES
Confirmé
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3849


« Répondre #1 le: 26 Juin 2020, 08:07:09 »

Bonjour,

Vous pouvez prendre contact avec moi.

Il faudra me fournir votre fiche de poste. Une fois que nous aurons confirmé ensemble l'adéquation avec l'un ou l'autre groupe, nous ferons remonter directement votre dossier auprès de la DRH du CNRS;
Journalisée

Pages: [1] Haut de page Imprimer 
FORUM SNPTES / SA-EN  |  Sujet de discussion  |  ITA et Chercheurs (CNRS, INSERM, INRA, ...)  |  Fil de discussion: Contestation groupe de fonction suite promotion IR1 « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
© SNPTES — 18, rue Chevreul - 94600 CHOISY LE ROI XHTML 1.0 Transitionnel valide !

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2015, Simple Machines
SMFAds for Free Forums