Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
08 Juillet 2020, 03:07:30
Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles: Bienvenue sur le forum de discussion du SNPTES et du SA-EN. Cet espace de discussion vous est spécialement dédié. N'hésitez pas à parcourir notre forum mais aussi notre site Internet pour vous tenir au courant de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle.

FORUM SNPTES / SA-EN  |  Sujet de discussion  |  ITA et Chercheurs (CNRS, INSERM, INRA, ...)  |  Fil de discussion: Dossier annuel Sirhus « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Dossier annuel Sirhus  (Lu 218 fois)
03345
Débutant
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 25 Juin 2020, 14:53:14 »

Bonjour, Je suis ATC3 rattachée administrativement à une UMR CNRS et  j'exerce mon travail dans une EA à l'université.
Mon dossier annuel 2020 a été créé la 1ère semaine de juin 2020 sur Sirhus. L'entretien s'est déroulé avec la directrice de l'EA, elle a complété l'appréciation le 5/06/2020. La signature du dossier devait se faire par le DU de l'UMR avant le 15/06/2020.
A ce jour, il n'a toujours pas signé. La date limite de signature par l'agent est le 29/06/2020. J'ai envoyé à l'administrateur un e-mail de réclamation le 19/06/2020 et elle n'a pas répondu.
Je suis très inquiète et vous demande ce que je dois faire s'il-vous-plaît, cela n'est pas normal.
Espérant une réponse de votre part, recevez mes remerciements et meilleures salutations.
Catherine Paulet
Adhérent SNPTES :  026542
Journalisée
Xav_D
Militant SNPTES
Confirmé
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 26 Juin 2020, 08:24:37 »

Bonjour,

Dans tous les cas, c'est l'agent qui signe en dernier son EAA.

Si vous n'avez pas de réponse, je vous conseille en premier lieu de relancer notamment votre responsable d'entretien et le DU de votre unité de rattachement qui doit signer électroniquement avant vous. Par ailleurs, de quel administrateur parlez-vous ? L'administrateur SIRHUS ou un autre ?
Journalisée

Pages: [1] Haut de page Imprimer 
FORUM SNPTES / SA-EN  |  Sujet de discussion  |  ITA et Chercheurs (CNRS, INSERM, INRA, ...)  |  Fil de discussion: Dossier annuel Sirhus « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
© SNPTES — 18, rue Chevreul - 94600 CHOISY LE ROI XHTML 1.0 Transitionnel valide !