Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

primes covid vient de tomber au CROUS

Démarré par bob13, 24 Juin 2020, 11:45:06

« précédent - suivant »

bob13

re
la prime de 300. 600 ou 1000€ a été attribué de façon aléatoire ex moi en télétravail je n'ai rien obtenu ...
que faire ?
et vous ?
bob

olivier44

Bonjour

Personnellement j étais aussi en télétravail et je ne m attends pas à avoir une prime.

Elle est plus méritée pour les collègues venu travailler sur site et ayant donc pris plus de risques et perdu plus de temps de trajet,

Olivier

bob13

re
en télétravail tu as une prime ? et  de combien? tu es ou?

nous malgré les discutions au CNOUS ici les télétravailleurs n'ont rien...
bob

Ammour

Bonjour

Citation de: olivier44j étais aussi en télétravail et je ne m attends pas à avoir une prime.

Je ne pense pas que cela signifie qu'il a touché une prime, ou va en toucher une, bien au contraire !

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique

bob13

#4
je ne suis pas d'accore avec CA ce qui étaient en télétravail on souvent travailler plus que prévu et a leur frais élec ordi etc et en plus il on perdu 5 jours de congés si on veux faire un donts perso je le fais aux hôpitaux voire au syndicat mais pas a eux . même si pour moi perso je n'attend rien mais en tant de délégués pour les collègues OUI
tu es pense quoi ?
bob