Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
23 Octobre 2020, 12:33:51
Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles: Bienvenue sur le forum de discussion du SNPTES et du SA-EN. Cet espace de discussion vous est spécialement dédié. N'hésitez pas à parcourir notre forum mais aussi notre site Internet pour vous tenir au courant de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle.

FORUM SNPTES / SA-EN  |  Sujet de discussion  |  Contractuels de droit public (dont PO des CROUS)  |  Fil de discussion: Démission, dois-je prévenir de mon nouvel emploi ? « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Démission, dois-je prévenir de mon nouvel emploi ?  (Lu 381 fois)
Crocodile
Débutant
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 23 Juin 2020, 18:39:57 »

Bonjour,
Je démissionne d'un CDI dans un service déconcentré du ministère. Mon employeur me demande de signaler à l'administration si j'ai retrouvé un poste et si oui, je dois préciser si c'est dans une autre administration publique ou si je pars dans le privé.
J'ai regardé le décret 86-83, et rien n'est précisé...
Avez-vous des informations concernant cette demande ?
En vous remerciant par avance
Journalisée
Ammour
Administrateur
Confirmé
En ligne En ligne

« Répondre #1 le: 23 Juin 2020, 19:28:54 »

Bonjour

Si vous avez respecté votre préavis, vous pouvez considérer que ça ne les regarde pas mais à contrario si vous voulez avoir un suivi de votre dossier administratif, y compris la prise en compte de votre ancienneté, de votre compte personnel de formation, compte épargne temps, s'assurer du suivi de carrière pour votre retraite, etc... Ce serait peut être en effet une très bonne idée quand on voit les difficultés qui peuvent découler d'un mauvais suivi de carrière y compris lors du classement par concours si vous devenez fonctionnaire.

Cordialement
Journalisée

AMMOUR A.
Secrétaire Général FA-FPE
Fédération Autonome de la Fonction Publique d'État.
Militant SNPTES
Crocodile
Débutant
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 23 Juin 2020, 20:04:09 »

Bonjour,
Oui le préavis est respecté.
Je vous remercie de votre réponse très rapide et complète  Sourire
Bien cordialement
Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
FORUM SNPTES / SA-EN  |  Sujet de discussion  |  Contractuels de droit public (dont PO des CROUS)  |  Fil de discussion: Démission, dois-je prévenir de mon nouvel emploi ? « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
© SNPTES — 18, rue Chevreul - 94600 CHOISY LE ROI XHTML 1.0 Transitionnel valide !