Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Concours ITRF - épreuve orale BIBAS le même jour

Démarré par raisin, 22 Juin 2020, 09:56:23

« précédent - suivant »

raisin

Bonjour,

Avec le calendrier décalé, les concours ITRF tombent en même temps que les épreuves orales des concours d'état. Pour mon cas : technicien d'information documentaire et de collections patrimoniales le même jour que mon oral de BIBAS... Sachant que selon le jour de convocation à l'oral, certains peuvent passer les 2 concours et d'autres non... 

J'imagine qu'il n'y a rien à faire mais je voulais savoir si d'autres étaient dans le même cas?

Merci  :-[

Nathalie14

Bonjour,

Effectivement il apparaît difficile de faire modifier une date d'oraux. La situation exceptionnelle fait que malheureusement, cette année les oraux de ces 2 concours se dérouleront à la même période.

Je vous souhaite bon courage pour vos épreuves et tous mes voeux de réussite.

Nathalie Frayon
Secrétaire nationale en charge des personnels de bibliothèques
Nathalie Frayon
Secrétaire nationale en charge de la défense des personnels
06 65 26 05 00 - nathalie.frayon@snptes.org

Nathalie14

#2
En complément de mon message précédent, concernant le concours Itrf, vous pouvez tenter de contacter l'établissement organisateur et de leur expliquer la situation. Si l'oral devait se dérouler sur plusieurs jours, peut être sera t il alors possible de décaler votre passage et ainsi vous permettre de participer aux 2 concours.

Cordialement,
Nathalie Frayon
Secrétaire nationale en charge de la défense des personnels
06 65 26 05 00 - nathalie.frayon@snptes.org