Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Vie privée

Démarré par gai2590, 19 Juin 2020, 18:49:46

« précédent - suivant »

gai2590

Bonjour,

mon medecin traitant m'avait fournis un certificat médical précisent que je vie avec des personnes a risque a l'egarde du covid. Mercredi ma proviseur m'a demande plus d'explications car mon medecin traitant est a 600km de mon lieu de travail. Et que le jour de mon arrive j'ai donner mon adresse a 600km de la que je n'ai pas fait changer.
Avant de commence a travaille a se poste je vivais chez mes parents (personne à risque)
Maintenant je vie avec mon compagnon qui est aussi une personne a risque.

Avai t elle le droit de me demander toutes ses explications? es ce que j'aurai pu refuser de donne ma nouvelle adresse...?

Cordialement

Ammour

Bonjour

Dans le cadre de la gestion des ASA (Autorisation Spéciale d'Absence) durant la crise sanitaire, le certificat d'arrêt de travail constitue une formalité obligatoire, permettant de justifier le placement en ASA, tout en préservant l'obligation  de secret médical.

Seul le secret médical est concerné. La zone géographique de votre maintien en ASA n'est pas une donnée médicale soumise au secret.

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique