Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

ITRF IGE=>candidater sur poste PRCE possible ?

Démarré par Polo32, 16 Juin 2020, 21:33:20

« précédent - suivant »

Polo32

Bonjour,

Je suis IGE en poste à l'université et aimerais savoir si je peux postuler sur un poste de PRCE dans mon université sachant que j'ai un master 2 dans la discipline que je serais amené à enseigner.
Merci pour vos réponses et tout le travail que vous faites!!

Cordialement,

Paul

Polo32

Re-bonjour, je n'ai pas obtenu de réponse à mon message.
Si personne ne peut me répondre, savez-vous où je peux trouver cette information où du moins à qui m'adresser ?

Cordialement,

Alain Favennec

Bonjour,

Il est possible pour un ingénieur d'études d'être détaché dans le corps des professeurs certifiés. Le mieux est de consulter cette note de service ministérielle qui comprend un paragraphe relatif au "détachement dans un des corps enseignants du second degré, d'éducation ou des PsyEN pour une affectation dans un établissement d'enseignement supérieur". La procédure y est précisée :
https://www.education.gouv.fr/bo/19/Hebdo45/MENH1928687N.htm

Restant à votre disposition
Alain Favennec
Secrétaire général adjoint du SNPTES-UNSA