Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Question demande de cumul

Démarré par alexandre29, 15 Juin 2020, 11:12:40

« précédent - suivant »

alexandre29

Bonjour,

Pourriez-vous m'indiquer si dans le cadre d'un encadrement d'une colonie de vacances, étant indemnisé en "contrat d'engagement éducatif", la demande de cumul est obligatoire ?

La question ne se poserait pas si c'était un CDD mais les règles étant particulières pour les CEE... je me permets de solliciter votre expertise.

bien cordialement,
Alexandre

sa


Bonjour Alexandre,
Cumuler c'est demander autorisation à votre employeur supérieur hiérarchique (Proviseur)  , il faut qu'il soit au courant et signe le document.

Cdlt 

alexandre29

Merci,

je posais la question car un CEE ne dépend pas du code du travail mais des articles L.432-1 et suivants du Code de l'Action sociale et des familles et donc déroge sur bc de points de la règlementation du travail.

cdt
Alexandre