Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Certificat de non reprise

Démarré par 024068, 05 Juin 2020, 08:36:44

« précédent - suivant »

024068

Bonjour,
Je vous écris concernant la non reprise pour pathologie établie par mon médecin traitant.
Le 2 juin le chef des travaux du lycée m'a demandé de revenir avec une attestation de reprise ou de non reprise, étant considérée comme une personne à risque.
Quel document dois-je recevoir de l'administration ou du rectorat ?
Quelles sont les démarches que j'ai à effectuer au près de l' administration  du lycée et du Rectorat ou autre ?
A quel moment devrais-je savoir la date de ma reprise ?
Concernant mon salaire, quel va en être son traitement ?

Je vous remercie pour vos réponses, mes voeux de santé à l'équipe du SNPTES.

Ammour

Bonjour

Assurez simplement d'avoir par écrit votre maintien en ASA (Autorisation Spéciale d'Absence) qui attestera de votre situation administrative jusqu'à votre reprise, votre salaire restera inchangé y compris pour la partie indemnitaire.

Votre date de reprise dépendra de la situation sanitaire nationale et locale, le chef d'établissement décidera après consultation du CT (ou CA pour les EPLE) d'une date unique ou échelonnée, je vous conseille donc de rester en contact régulièrement par email ou téléphone avec votre hiérarchie.

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique

024068

Bonjour,
Merci pour votre réponse, pour ce qui est de ma question, je précise que je ne suis pas en télétravail...