Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

congé suite aux asa OU teletravail ?

Démarré par bob13, 04 Juin 2020, 08:53:49

« précédent - suivant »

bob13

bonjour a tous

mon directeur m'a averti par texto a 22h30 que j'étais en télétravail le lendemain...
Pas de nouvel jusqu'au 11 Mai cet fois par tel que j'étais en congé du 11 au 17 Mai reprise le 18...
j'ai constaté que 10 jours on été retiré j'ai bien sur contester mais il insiste a plusieurs reprise et par écrit que j'ai été en ASA malgres son mail que j'aurais du comprendre que télétravail voulais dire ASA . que dois je faire ?

bob

Alain Favennec

Bonjour,

La première chose à faire est de démontrer que vous avez, pendant cette période, exercé vos fonctions en télétravail (échanges de mails quotidiens, participation à des réunions en visio, dossiers ou tâches réalisés, relevé de communications téléphoniques, etc.).

Pour information : http://www.snptes.fr/Imposer-des-conges-pour-le-SNPTES.html

Restant à votre disposition
Alain Favennec
Secrétaire général adjoint du SNPTES-UNSA