Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

détachement

Démarré par COLLEGE18, 02 Juin 2020, 15:58:08

« précédent - suivant »

COLLEGE18

Bonjour

Je suis ADJAENES Principale 2ème classe échelon 7 indice 364.
J'aimerais demander un détachement pour être agent d'accueil LOGE. Mais vers qui dois-je me diriger ?

Il y a un poste intéressant qui va se libérer mais avant d'envoyer ma candidature, j'aimerais avoir quelques précisions.

Ma demande doit peut-être vous surprendre, mais j'ai un projet à ma retraite (dans 4 ans) et financièrement j'ai besoin d'épargner un peu plus.

Au niveau de ma rémunération pouvez-vous me dire si je serais perdante ou pas, et à quoi je pourrais prétendre...par rapport à mon grade actuel ?

Je vous remercie de votre retour.

Ammour

Bonjour,

Si ce poste d'agent d'accueil est en lycée vous devez faire votre demande de détachement (ou d'intégration directe, sans passer par la phase détachement)) auprès de la DRH de votre Région (Conseil Régional), si c'est un collège auprès de la DRH du Conseil Général de votre département.

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique