Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Dossier toujours en attente de prise en compte

Démarré par YinYang, 02 Juin 2020, 13:58:11

« précédent - suivant »

YinYang

Bonjour, j'ai envoyé mon dossier pour un concours ATRF externe le lundi 25 Mai 2020 en recommandé simple.

Sur le site WebITRF, le dossier est toujours en attente de prise en compte plus d'une semaine après.

Dois-je m'inquiéter ?

ClaPs

Bonjour,

je sais que l'affichage sur le site WebITRF n'est pas toujours à jour. Pour ma part, les années précédentes, il n'a jamais été affiché que mon dossier avait été bien réceptionné, mais je recevais toujours une convocation. Cela dit, il me semble qu'il est fortement conseillé d'envoyer le dossier par recommandé. Si vous l'avez fait, et que vous avez reçu l'accusé de réception, je ne m'inquiéterai pas à votre place  ;)

YinYang

je l'ai envoyé en recommandé simple comme conseillé sur le dossier donc je ne sais pas si on reçoit un accusé de réception.

ccedric21

#3
Yin Yang,

Je pense qu'il n'y a pas de question à site poser si vous devez ou non vous inquiéter. Force est de constaté que vous l'êtes (inquiété-e).
Les deux types de recommandés proposent le suivi du courrier, la remise contre signature et l'indemnisation en cas de perte.
Vous devriez donc savoir où en est votre courrier....

Par ailleurs, nos collègues, des centres organisateurs ont certainement (je leur souhaite) pris un week-end prolongés...Même dans le meilleur des cas votre courrier serait parvenu vendredi 29... pas de réponse avant presque normal

Vous devriez pourvoir suivre votre courrier sur le site de la postes
Cordialement,
Cédric Clerc
Secrétaire national, secteur carrières et mobilité
mobilite-carriere@snptes.org
https://www.snptes.fr
https://twitter.com/SNPTES

YinYang

En effet avec le numéro du recommandé j'ai pu voir que mon courrier a bien été reçu.

Savez vous à quel moment nous recevons nos convocations ?