Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

inscriptions multiples aux concours ITRF 2020

Démarré par EDDIR, 26 Mai 2020, 16:21:07

« précédent - suivant »

EDDIR

Bonjour
Je prévois de m'inscrire aux concours ITRF , mais pour multiplier mes chances j'espère passer les concours Tech Bap J interne et externe  , voir en Bap F si faisable.

et au vu des postes ouverts au concours deux académies ont publiés des postes qui m'intéressent , dans un premier temps si je m'inscrit en Tech interne sur l'une des acad.. et tech externe sur l'autre dans la même bap J est-ce possible ?? si je test sur web ITRF je serais devant le fait accompli .

En saisissant l'inscription je me suis arrêté avant validation définitive au vu du message d'alerte
CitationSi vous validez votre choix (xxxxxxxxx academie 1), vous ne pourrez pas vous inscrire aux concours/examens de même type de ces autres académies : ce choix sera définitif ;

autrement dit TECH externe et TECH interne sont-ils bien de différent type au sens de cette phrase ?
Bonne préparation à tous


j'ai déjà remarqué que les calendriers des centres organisateurs se chevauchent souvent si on multiplie les candidatures , c'était le cas en 2019 et 2018 ..encore plus si on opte pour plusieurs niveaux d'emplois.

merci d'avance pour vos conseils

bonne préparation à tous

EDDIR

Bonjour,

en essayant de comprendre ce qui pourrait limiter mon choix je suppose que les centre organisateur sont responsable de la mise en oeuvre donc possiblement on ne devrait en choisir qu'un par type de concours ??


merci d'avance pour  vos explications

ccedric21

Bonjour,
sur la page d'accueil est inscrit :
Pour vous inscrire, précisez si :

- Vous vous êtes déjà inscrit cette année, et vous souhaitez vous inscrire à un autre concours ou à un autre examen professionnel ITRF
- Vous vous inscrivez pour la première fois cette année à un concours ou à un examen professionnel ITRF

Vous pouvez donc vous inscrire aux concours.
Cordialement
Cédric Clerc
Secrétaire national, secteur carrières et mobilité
mobilite-carriere@snptes.org
https://www.snptes.fr
https://twitter.com/SNPTES