Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

IFSE en cas de changement de corps BAP E

Démarré par Saab, 25 Mai 2020, 18:10:57

« précédent - suivant »

Saab

Bonjour,

Je suis actuellement assistant ingénieur BAP E au CNRS, je suis promouvable au changement de corps.
En cas de promotion, je souhaite savoir si le montant de IFSE sera revu à la baisse ou sera maintenu.
( je suis un ancien bénéficiaire de la PFI qui a été inclus dans l'IFSE )

Merci

Xav_D

#1
Bonjour,

Ainsi que nous l'avons déjà mentionné plusieurs fois, la promotion, y compris de corps, ne devrait pas impacter grâce au SNPTES (puisque nous sommes les seuls au CNRS à avoir ACTIVEMENT réclamé) votre IFSE de manière négative. Une comparaison sera faite entre votre IFSE actuelle et l'IFSE dans votre nouveau corps, indemnité de responsabilité informatique incluse (indemnité qui n'existerait pas elle aussi si le SNPTES n'avait pas agi). Si la seconde est supérieure à la première vous bénéficierez du nouveau montant, dans le cas contraire vous conserverez votre IFSE précédente.

S'il devait en être autrement il faudrait alors nous contacter.

Saab

Merci pour votre réponse. Est-ce qu'il existe un écrit précisant ces modalités ?

Xav_D

Bonjour,

Il n'existe pas d'écrit explicite, mais la note de gestion RIFSEEP offre des possibilités dans sa rédaction qui sont exploitées.