Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Detachement ITRF université vers ITA CNRS

Démarré par biboun, 27 Juin 2020, 18:09:44

« précédent - suivant »

biboun

Bonjour

Je suis IGR en université et je me renseigne pour connaitre les conditions pour un détachement au CNRS. je n'ai aucune proposition concrète si ce n'est une vague possibilité mais tout est à construire . Je cherche donc des informations

Que dois-je demander à mon administration et à celle d'accueil ?
Comment çà se passe ?
la durée maximale possible ? le renouvellement ?
Qui fait le premier pas  : une des deux administrations ou moi ?
Le salaire ?
l'évolution de carrière ?
Les primes ?

Merci d'avance pour toute réponse même partielle.

Cordialement

Ammour

Bonjour

Citation de: bibounQue dois-je demander à mon administration et à celle d'accueil ?
Au deux
Citation de: bibounComment çà se passe ?
Faire une recherche de poste
Citation de: bibounla durée maximale possible ? le renouvellement ?
courte durée 6 mois, longue durée 5 ans renouvelable
Citation de: bibounQui fait le premier pas  : une des deux administrations ou moi ?
Voir votre 1ère question
Citation de: bibounLe salaire ?
Indiciaire =Identique classement à l'indice égal ou immédiatement supérieur
Citation de: bibounl'évolution de carrière ?
Votre carrière évolue en parallèle dans vos 2 corps d'origine et d'accueil jusqu'à votre réintégration ou intégration, donc jamais de perte d'indice.
Citation de: bibounLes primes ?
En effet attention au régime indemnitaire, à vérifier et comparer par vous même auprès de votre administration d'accueil.

Cordialement

AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique