Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
04 Ao?t 2020, 15:40:10
Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles: Bienvenue sur le forum de discussion du SNPTES et du SA-EN. Cet espace de discussion vous est spécialement dédié. N'hésitez pas à parcourir notre forum mais aussi notre site Internet pour vous tenir au courant de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle.

FORUM SNPTES / SA-EN  |  Sujet de discussion  |  Mobilité (mutation, détachement, ...)  |  Fil de discussion: Campagne de Noemi printemps 2020 et Commission de réforme « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Campagne de Noemi printemps 2020 et Commission de réforme  (Lu 728 fois)
Kenza
Débutant
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 20 Mai 2020, 19:09:39 »

Bonsoir,

Je me permets de poster ce message afin d’obtenir des réponses.

A l’issue de l’expiration de mon congé maladie ordinaire (AT-MP), j’ai sollicité une reprise de travail dans le cadre d’un mi-temps thérapeutique. Je suis actuellement en attente de l’avis de la commission de réforme qui doit se prononcer sur mon aptitude à reprendre mes fonctions et le mi-temps thérapeutique. Je viens de recevoir un courriel du SRH de ma délégation régionale d’appartenance me demandant de candidater aux postes ouverts en Noemi de la campagne de printemps qui a débuté le 15 mai dernier. Voici ma question, compte tenu de ma situation, puis-je postuler aux offres d’emploi ouvertes en Noemi sans attendre l’avis de la commission de réforme ?

En vous remerciant par avance pour votre aide.

Cordialement,

Journalisée
Kenza
Débutant
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 08 Juin 2020, 12:13:33 »

Bonjour,

Y a-t-il quelqu’un svp qui pourrait m’aider en répondant à mon interrogation ?

En vous remerciant,

Cordialement
Journalisée
Kenza
Débutant
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 10 Juin 2020, 08:18:17 »

Bonjour,

La campagne de Noemi arrive arrive bientôt à terme. Sur les plus de 300 visites reçues sur mon sujet, n’y a-t-il vraiment personne qui peut répondre à mon interrogation  Huh Huh Huh

En vous remerciant,
Cordialement
« Dernière édition: 10 Juin 2020, 08:22:59 par Kenza » Journalisée
FA-ENESR Alain Favennec
Administrateur
Confirmé
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 11 Juin 2020, 15:52:37 »

Bonjour,

Par prudence, je vous recommande très vivement de candidater lors de cette campagne de printemps.

Restant à votre disposition
Journalisée

Alain Favennec
Secrétaire général FA-ENESR
Kenza
Débutant
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 11 Juin 2020, 18:03:23 »

Bonjour,

Je vous remercie beaucoup pour votre réponse.

Cordialement,
Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
FORUM SNPTES / SA-EN  |  Sujet de discussion  |  Mobilité (mutation, détachement, ...)  |  Fil de discussion: Campagne de Noemi printemps 2020 et Commission de réforme « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
© SNPTES — 18, rue Chevreul - 94600 CHOISY LE ROI XHTML 1.0 Transitionnel valide !