Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Campagne de Noemi printemps 2020 et Commission de réforme

Démarré par Kenza, 20 Mai 2020, 19:09:39

« précédent - suivant »

Kenza

Bonsoir,

Je me permets de poster ce message afin d'obtenir des réponses.

A l'issue de l'expiration de mon congé maladie ordinaire (AT-MP), j'ai sollicité une reprise de travail dans le cadre d'un mi-temps thérapeutique. Je suis actuellement en attente de l'avis de la commission de réforme qui doit se prononcer sur mon aptitude à reprendre mes fonctions et le mi-temps thérapeutique. Je viens de recevoir un courriel du SRH de ma délégation régionale d'appartenance me demandant de candidater aux postes ouverts en Noemi de la campagne de printemps qui a débuté le 15 mai dernier. Voici ma question, compte tenu de ma situation, puis-je postuler aux offres d'emploi ouvertes en Noemi sans attendre l'avis de la commission de réforme ?

En vous remerciant par avance pour votre aide.

Cordialement,


Kenza

Bonjour,

Y a-t-il quelqu'un svp qui pourrait m'aider en répondant à mon interrogation ?

En vous remerciant,

Cordialement

Kenza

#2
Bonjour,

La campagne de Noemi arrive arrive bientôt à terme. Sur les plus de 300 visites reçues sur mon sujet, n'y a-t-il vraiment personne qui peut répondre à mon interrogation  ??? ??? ???

En vous remerciant,
Cordialement

Alain Favennec

Bonjour,

Par prudence, je vous recommande très vivement de candidater lors de cette campagne de printemps.

Restant à votre disposition
Alain Favennec
Secrétaire général adjoint du SNPTES-UNSA

Kenza

Bonjour,

Je vous remercie beaucoup pour votre réponse.

Cordialement,