Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

État des services privés

Démarré par ocaso, 20 Mai 2020, 16:45:33

« précédent - suivant »

ocaso

Bonjour,
Je ne sais pas si le sujet à déjà été abordé mais en période de constitution des dossiers pour les concours ITRF 2020 je me posais la question pour les États des services privés, en effet j'ai bien mes certificats de travail pas de soucis en revanche j'ai été 2 ans dirigeant de ma propre SARL (avant de rentrer dans la fonction publique) est ce que cela peut-être indiqué? quel justificatif il faut? je ne vais pas faire mon propre certificat de travail  ;D je dois avoir un papier qui indique sa clôture mais je ne sais pas si c'est valable?

Merci pour votre réponse  ;)

ccedric21

Bonjour,

C'est à vous de fournir ces documents. Il doit y avoir plusieurs types de documents. Aviez vous un salaire ou une rémunération ? Nécessairement quelques documents portant création de la SARL et de sa clôture, des bilans...

Cordialement, 
Cédric Clerc
Secrétaire national, secteur carrières et mobilité
mobilite-carriere@snptes.org
https://www.snptes.fr
https://twitter.com/SNPTES

ocaso

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre, j'ai effectivement un extrait KBIS de clôture, c'est indiqué la date de création et la date de fermeture, je ne me versais pas de salaire donc je n'ai pas de bulletin de paie. En faite ce que je voulais savoir c'est si avec l'extrait de Kbis je peux indiquer dans mes état de services que j'étais bien en activité? et si c'est pris en compte dans le calcul de reprise de l'ancienneté?

calvados

#3
Bonjour,
Les services privés s'entendent d'une ou plusieurs activités accomplies sous le régime de droit privé (entreprises ou fonction publique).
Sont considérés comme des contrats de droit privé dans la fonction publique les emplois aidés, contrats d'apprentissage, par exemple. Il s'agit, en tout état de cause, d'emplois salariés, régis par un contrat de droit privé.