Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

suppréssion de poste pendant le covid 19

Démarré par bob13, 18 Mai 2020, 14:43:51

« précédent - suivant »

bob13

bonjour a tous
y a t'il eu beaucoup de suppression de poste pendant cette période ?

bob13

Objet : demande d'aide et d'infos >:( >:( ??? ??? ??? ??? ??? :'( :'(

Re-bonjour a tous
je viens de poster cette gentille lettre ...


1-   J'ai trouvé très déplacé votre accueil ce matin m'annonçant entre deux portes la suppression de mon poste en CT en cette période de covid 19 surtout avec votre petite phrase assassine « toutes bonnes choses ont une fin, 10 ans ça suffit ! »
Cela fait aussi 10 ans que je dénonce une mise au placard et absence de contenu de poste malgré mes demandes renouvelées, relayée également par la Médecine du Travail sans que personne ne s'en soucie vraiment !

2-   Je souhaiterai pouvoir me référer à un écrit sur les consignes mises en œuvre pour le déconfinement post-covid au CROUS xxx et souhaite savoir où sont affichées ces consignes, puisque à part le fait qu'il me faut porter un masque lorsque je sors de mon bureau, aucune autre consigne ne m'a été indiquée.
J'ai été destinataire d'un masque lavable, utilisable 4h ainsi que de 4 masques en papier jetables même pas sous blister, le tout dans une enveloppe ouverte.

3-   Lors de la mise en confinement, vous m'avez envoyé un message téléphonique dans lequel vous m'indiquiez que j'étais en télétravail et que « je devais faire comme d'habitude».
L'ordonnance du 15 avril 2020 relative à la prise de jours de réduction du temps du travail  ou de congés dans la fonction publique de l'Etat au titre de la période d'urgence sanitaire ouvre la possibilité d'imposer aux télétravailleurs 5 jours de RTT ou CP entre le 17/04/20 et la fin  de l'état d'urgence. Il me semble être dans ce cas de figure. Or, vous m'avez retiré 10 jours de CP - semaine du  30 avril au 4 mai 2020 soit 5 jours ? et semaine du 11 au 15 mai  2020- Vous voudrez bien vérifier ce nombre et le ramener à 5 jours sauf erreur de ma part.

4-   Enfin, le télétravail étant la première mesure de protection collective de nature à éviter le risque en supprimant les  circonstances d'exposition et devant être la règle chaque fois qu'il peut être mis en place, je souhaite pouvoir continuer à télétravailler dès les prochains jours. Vous voudrez bien m'indiquer la marche à suivre.

bob13

 ??? ??? ??? pourquoi seulement -1% de réponse ou soutient ?
bonjour a tous

se site est interactif un petit maux, mot ou eau sont toujours les bien venue même un  ;) :D ;D


Ammour

Bonjour Bob13

Il serait bien d'ajouter un lien pour se connecter, parce que sinon le message est incompréhensible, sinon le mettre dans la discussion concernée (si elle existe).

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique

bob13

re bonjour

ce poste est très général ...
mais il est signer et les gents peuvent regarder mes postes en cour de discussion
mais encore une foi quand 10,100,500 ou 2000 on vue un poste est seulement une ou deux personnes on mis un petit retour
perso je trouve que c'est très léger y aurait il que des curieux ?
je ne crois pas, derrière chaque poste une interrogation, une détresse, un mal être, une personne tout simplement ...
a méditer  ??? :P :-* :-* :-* :'( :D

bob13

SG-SNPTES

Bonjour,

Pour une meilleure compréhension, j'ai regroupé vos messages.

Les problèmes que vous rencontrez ne peuvent pas être réglés via ce forum.

Nous avons besoin d'échanger en direct. Nos responsables de secteur vont vous contacter très prochainement.

Bien cordialement,
Alain HALERE
Secrétaire général du SNPTES
alain.halere@snptes.org
0676728184

bob13

Je n'ai plus de poste depuis aujourd'hui que dois-je faire?
Apres : 13ans de placard
11 ans sans aucune mission
La suppression de mon ancien poste pour éviter tous retour
Refus de ma démission (en IDV)
Maintenant une proposition de poste a un grade inférieur, dans un établissement ou j'ai été, harcelé, menacé avec arme blanche entre autre. Mon médecin  refuse ce retour bien entendu
Leurs souhait me refaire craquer et me virer sans indemnités (ca m'a étais clairement dit)
Donc pour vous que dois-je faire ?

Ammour

Bonjour bob 13

Je ne peux que rappeler le message ci-dessus : Nous avons regroupé vos messages et les problèmes que vous rencontrez ne peuvent pas être réglés via ce forum car trop complexe et nécessite une réelle négociation locale.

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique