Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

repasser concours est ITRF IGE. CN pour un IGE HC

Démarré par pixel, 11 Mai 2020, 07:56:30

« précédent - suivant »

pixel

Bonjour,

les mutations pour les ITRF étant limitées, on sait que la solution de repasser un concours ITRF IGE pour muter

j'ai juste une question à ce propos, je suis IGE HC (IM 605) , est ce que si je suis lauréat d'un concours externe IGE CN , je suis reclassé comme IGE CN à l'échelon avoisinant supérieur , donc 12ème IM 620; ou bien est ce que je suis repris à mon grade actuel d'IGE HC ?

merci de votre réponse.

Cordialement,


Alain Favennec

Bonjour,

Comme vous n'aurez pas quitté votre corps d'origine, vous ne serez pas fonctionnaire stagiaire et, fort heureusement, vous conserverez votre grade et votre indice actuel.

Restant à votre disposition

Alain Favennec
Secrétaire général adjoint du SNPTES-UNSA

pixel

merci pour cette réponse , cela me semblait logique aussi mais je n'en étais pas sûr.

cordialement