Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

COVID: Droit d'accès aux installations et au matériel pour les Admins Sys

Démarré par brokengillou, 07 Mai 2020, 10:45:38

« précédent - suivant »

brokengillou

          Bonjour,

     Je souhaiterais savoir si des Administrateurs Systèmes et Réseaux sont empêchés d'accéder aux installations ou au matériel dans leur mission de doter les étudiants et les personnels d'outils pour le travail à distance? Dans mon cas je suis le seul informaticien en charge techniquement et disponible mais l'accès m'est rendu impossible par une alarme.
De plus je n'ai pas été inclus dans le PCA, plan qui n'a été soumis au CT...
Merci d'avance pour vos expériences et conseils.

Syndicalement votre,

Gilles

Alain Favennec

Bonjour,

Suis désolé, mais il doit manquer un mot (ou plusieurs) dans la première phrase et je suis donc incapable de la comprendre. Pouvez-vous la compléter ou la formaliser à nouveau ?
Autre point, cette alarme est une nouveauté ou est-elle liée à la situation sanitaire ?
Enfin, le CHSCT a t-il été réuni pour étudier la situation et, notamment, le plan de reprise d'activité.

Restant à votre disposion
Alain Favennec
Secrétaire général adjoint du SNPTES-UNSA

brokengillou

          Bonsoir,

     Rebondissement de cette affaire donc ayant effectué la mise en oeuvre du télétravail et pris en charge des préparations de postes je suis fautif de non respect du plan et privé de CIA.
J'étais le seul informaticien disponible sur place pendant 4 mois... Quel est votre avis sur cette question?

Cordialement,

Gilles