Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Deconfinement 11 mai

Démarré par titou77, 05 Mai 2020, 10:21:46

« précédent - suivant »

Marion92

Bonjour à tous,

J'ai enfin reçu un mail de ma cité scolaire hier vers 18h disant que tous les personnels devaient reprendre le lundi 11 mai.

N'ayant rien reçu de la part de ma direction, j'étais restée chez moi et je suis donc retournée au travail aujourd'hui.

J'espère que ma direction ne va pas me sanctionner les jours que j'ai manqué cette semaine.

J'ai envoyé un mail hier soir à ma gestionnaire pour savoir les modalités de ma reprise mais je n'ai pas encore de réponse.

Alain Favennec

Citation de: aurelie87 le 15 Mai 2020, 08:41:52
J'ai enfin reçu un mail de ma cité scolaire hier vers 18h disant que tous les personnels devaient reprendre le lundi 11 mai.

N'ayant rien reçu de la part de ma direction, j'étais restée chez moi et je suis donc retournée au travail aujourd'hui.

J'espère que ma direction ne va pas me sanctionner les jours que j'ai manqué cette semaine.

Bonjour,

Je ne pense pas car la plupart des directions, fort heureusement, se montrent compréhensives notamment, comme en l'espèce, lorsque l'agent n'est pas responsable de cette situation. En cas de soucis, vous nous contactez d'abord sur ce forum puis directement.

Bonne reprise
Alain Favennec
Secrétaire général adjoint du SNPTES-UNSA

Marion92

D'accord. Je vous remercie pour votre réponse Mr Favennec.

Henri

Hello !

C'est bizarre pour cette cité scolaire d'envoyer un mail le 14 Mai pour indiquer une reprise du travail le 11 Mai. Conserve bien ce mail Aurélie.

A+