Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Inserm: Virement salaire Avril en retard?

Démarré par carodat75, 30 Avril 2020, 16:22:24

« précédent - suivant »

carodat75

Bonjour à tous,

 Je suis nouveau pour ce forum et également fraîchement recruté au sein de l'INSERM. Je rejoins l'INSERM depuis 14 Avril . Je voulais savoir si le salaire de mois d'avril a été viré . Je n'ai toujours pas reçu le mien .
;D
Merci

Bayeuxfl

Bonjour,

bienvenu sur ce forum et bienvenu à l'Inserm, la paye d'avril a été versée au alentour du 25, mais si vous venez d'être recruté il est possible qu'il y ai  un décalage, surtout en cette période difficile.
De plus si par exemple vous avez signé un contrat à duré déterminé ou indéterminé il faut que vous soyez "programmé" dans la base de données.
Je vous invite à contacter votre délégation régionale par mail afin de vous assurer qu'il n'y ai pas un oubli. Si vous n'avez pas les coordonnées de votre délégation contactez moi.

Bonne fin de journée
Florence Bayeux
Secrétaire Nationale du SNPTES chargée
du secteur INSERM

florence.bayeux@snptes.org
0662451261

carodat75

Citation de: Bayeuxfl le 30 Avril 2020, 17:52:57
Bonjour,

bienvenu sur ce forum et bienvenu à l'Inserm, la paye d'avril a été versée au alentour du 25, mais si vous venez d'être recruté il est possible qu'il y ai  un décalage, surtout en cette période difficile.
De plus si par exemple vous avez signé un contrat à duré déterminé ou indéterminé il faut que vous soyez "programmé" dans la base de données.
Je vous invite à contacter votre délégation régionale par mail afin de vous assurer qu'il n'y ai pas un oubli. Si vous n'avez pas les coordonnées de votre délégation contactez moi.

Bonne fin de journée

Merci avec un peu de retard car je viens de me connecter . Ma gestionnaire a aussi répondu la même chose.