Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

LA/TA

Démarré par aalloui, 09 Avril 2020, 19:14:24

« précédent - suivant »

aalloui

Bpnjour,

Avez vous des informations sur les promotions LA/TA 2020? Les délais de dépôt du dossier seront ils reportées?

bien à vous chers collègues
Ambdillah ALLAOUI

Alain Favennec

Bonjour,

Pouvez-vous nous indiquer à quel corps ou filière (administratif, enseignant, corps des bibliothèques, ITRF, ITA, etc.) vous appartenez ?

Restant à votre disposition
Alain Favennec
Secrétaire général adjoint du SNPTES-UNSA

BAG

Bonjour,

La DGRH n'a pas modifié les dates à notre connaissance. Mais en raison du confinement certaines académies pour les CAPA ont repoussés les dates  (Rouen par exemple) et nous les en félicitons. D'autres au contraire mettent la pression pour la remontée des dossiers.
A priori tout est maintenu. Nous ne pouvons que nous en féliciter pour nos collègues sauf avec des petits bémols
1) quid des entretiens pro? Se sont-ils tous déroulés? si non , problème d'égalité entre les dossiers
2) difficulté de gestion des dossiers en raison du confinement
3) difficulté de tenir des réunions efficaces en présentielles et en télétravail
3) en raison de ces difficultés certains promeuvent l'ancienneté et nous en pouvons que nous y opposer!

En situation spéciale, un rapport d'activité doit être réclamé encore plus fort. Une demande de recul des dates avec un effet rétroactif pour la nomination pour ne pas pénaliser les collègues
espérant avoir répondu à votre question.
Bien cordialement

laabboo

#3
Bonjour j'ai envoyé mon dossier pour qu'il soit complété depuis 15 jours mais j'ai aucune nouvelle et les dates de renvoi au rectorat des dossiers de tableau d'avancement sont toujours maintenu au 4 mai.
Cdt

BAG

Bonjour,

Vous êtes dans quel type d'établissement? L'envoi dont vous parlez, c'est à votre supérieur? Par quel moyen l'avez-vous envoyé?
Avez-vous la possibilité d'alerter une drh dans votre établissement?

Merci pour ces précsions


laabboo

#5
Bonjour c'est à mon supérieur (gestionnaire de lycée ) par mail que le dossier a été envoyé.
Cdt

labo52200

#6
Bonjour,

petite question: où avez-vous obtenu ces dossiers pour les faire remonter au rectorat (quelle académie?)? La date du 4 mai, où l'avez-vous vu? Je dépends de l'académie de Reims et aucune circulaire avec aucune date ne nous a été donnée?
Auriez-vous une maquette de dossier sur format Word, ou .rtf ou autre à nous communiquer?
Par avance, merci pour votre retour.
Cdt.


laabboo

Bonjour les infos je l'ai dans le bulletin académique numéro 847 du 23 Mars 2020 de l'académie d'Aix-Marseille..
Cdt
Sur le site une annexe en .doc est fourni
Dsl j'arrive pas à joindre le doc