Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
11 Juillet 2020, 06:49:31
Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles: Bienvenue sur le forum de discussion du SNPTES et du SA-EN. Cet espace de discussion vous est spécialement dédié. N'hésitez pas à parcourir notre forum mais aussi notre site Internet pour vous tenir au courant de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle.

FORUM SNPTES / SA-EN  |  Sujet de discussion  |  ITRF  |  Fil de discussion: Quelques infos Concours ITRF 2020 « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 3 4 [5] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Quelques infos Concours ITRF 2020  (Lu 10625 fois)
Ammour
Administrateur
Confirmé
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #60 le: 08 Juin 2020, 09:05:09 »

Bonjour

Citation de: YinYang
Nous recevons les convocation seulement une fois les inscriptions terminées ?
C'est une évidence, après la date de clôture des inscriptions et premières vérifications.

Vous avez un suivi complet de votre candidature en suivant ce lien :
- https://www.enseignementsup-recherche.gouv.fr/cid23463/suivi-des-candidatures-et-resultats-des-concours-et-examens-professionnels-i.t.r.f.html

"Les candidats inscrits aux concours et examens professionnels I.T.R.F. disposent sur Internet d'un suivi très détaillé de leur candidature : réception du dossier par le centre organisateur, recevabilité, décisions d'équivalence, convocations, résultats d'admissibilité et d'admission, relevés de notes."

Cordialement
Journalisée

AMMOUR A.
Secrétaire Général FA-FPE
Fédération Autonome de la Fonction Publique d'État.
Militant SNPTES
YinYang
Confirmé
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #61 le: 10 Juin 2020, 14:10:21 »

Je vais peut être poser des questions bêtes ...

Quel stylo me conseillez vous pour l'épreuve écrite ? Un stylo encre, bic ou peu importe ?
J'ai un peu peur de faire des ratures si je fais des erreurs et que le soin de ma copie en prenne un coup...

Puis si calculette autorisée il ya, je présume qu'elle doit être NON programmable, avez vous une idée de calculette que je peux me procurer ?

Merci.
Journalisée
Ammour
Administrateur
Confirmé
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #62 le: 10 Juin 2020, 18:23:33 »

Bonjour,

Pour le stylo peu importe (noir ou bleu) mais prévoyez en plusieurs au cas où il vous lâcherez.

Pour la calculatrice si son usage est limité c'est précisé dans la convocation, sinon même les programmables sont autorisées dans les limites de la réglementation des concours (il existe une taille maximale à ne pas dépasser).

Cordialement
Journalisée

AMMOUR A.
Secrétaire Général FA-FPE
Fédération Autonome de la Fonction Publique d'État.
Militant SNPTES
franny59
Débutant
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #63 le: 20 Juin 2020, 15:17:59 »

Bonjour,

Pour les concours externe de technicien est-ce normal d'avoir reçu des convocations alors qu'on a pas renvoyé les dossiers ?

Journalisée
Guim
Confirmé
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #64 le: 25 Juin 2020, 19:31:05 »

La composition des jurys sera-t-elle rendue publique avant les épreuves?
Journalisée
ClaPs
Confirmé
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #65 le: 26 Juin 2020, 10:43:57 »

Et les fiches de postes..? J'ai déjà posé la question dans un autre fil de conversation, mais les fiches de postes sur certains sites d'universités (celle de Créteil notamment) n'ont pas été publiées car toujours pas "validées par l'expert". A j-6 de l'épreuve écrite...
Journalisée
B75-95
Confirmé
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #66 le: 26 Juin 2020, 11:16:48 »

Bonjour,

Cela serait en effet intéressant de savoir pour les fiches de postes comme le dit ClaPs.
J'ai pour ma part contacté les centres organisateurs par mail pour obtenir les fiches de postes mais à ce jour aucun retour ni par mail ni la mise en ligne sur le site des universités.

Bien cordialement,
Journalisée
Guim
Confirmé
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #67 le: 26 Juin 2020, 12:51:19 »

Et les fiches de postes..? J'ai déjà posé la question dans un autre fil de conversation, mais les fiches de postes sur certains sites d'universités (celle de Créteil notamment) n'ont pas été publiées car toujours pas "validées par l'expert". A j-6 de l'épreuve écrite...

Dans mon université les profils de catégorie A sont tous dispo depuis longtemps mais toujours pas ceux des B et C.
Les choses sont pas faite à l'envers...
Journalisée
Guim
Confirmé
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #68 le: 03 Juillet 2020, 18:47:41 »

Bonjour,

Le recrutement interne catégorie B auquel je postule est prévu mercredi 8 juillet.

A ce jour la fiche de poste est encore mystère... Huh
Je me demandais aussi si avant ou après le recrutement la composition du jury sera publiée?

Est-il pertinent de contacter le centre organisateur pour obtenir ces infos?
Journalisée
YinYang
Confirmé
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #69 le: 03 Juillet 2020, 21:32:51 »

Avez vous une idée de l'heure à laquelle sont publiés les résultats d'un concours sur Webitrf ?
Journalisée
YinYang
Confirmé
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #70 le: 06 Juillet 2020, 16:52:11 »

C'est bon, les resultats sont tombés.
Journalisée
Atergo
Débutant
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #71 le: 08 Juillet 2020, 21:08:44 »

Bonjour !

Merci pour ce forum, très enrichissant.

2 jours de retard pour les résultats des concours IGE BAP F. C'est courant ? Ma touche F5 ne s'en remettra pas.
Journalisée
Pages: 1 ... 3 4 [5] Haut de page Imprimer 
FORUM SNPTES / SA-EN  |  Sujet de discussion  |  ITRF  |  Fil de discussion: Quelques infos Concours ITRF 2020 « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
© SNPTES — 18, rue Chevreul - 94600 CHOISY LE ROI XHTML 1.0 Transitionnel valide !