Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Prime de 1000 €

Démarré par Mickael42, 15 Avril 2020, 09:56:09

« précédent - suivant »

titou77

Citation de: Le_Savoyard le 05 Juin 2020, 09:26:59
Merci pour ces réponses, malheureusement pas très encourageantes pour la majorité d'entre nous.
Effectivement, si une telle catastrophe sanitaire se représente à nous, nous nous souviendrons de l'estime accordée par notre ministère de tutelle et nous nous souviendrons également qu'en travail à distance ou en ASA nous serons tout autant estimés. Pour ma part, le choix sera vite fait; je n'ai ni ordinateur, ni smartphone, ni connexion internet chez moi, donc je me mets en ASA direct. C'est quand même plus agréable de ne pas penser au boulot que de se battre avec une connexion internet récalcitrante, d'ajuster les procédures non adaptées à du travail à distance, se procurer une webcam pour pouvoir être vu par sa hiérarchie, utiliser son téléphone personnel pour répondre ou appeler ses collègues, réaménager sa maison pour trouver un entre propice au travail à distance, aider ses collègues à résoudre des problèmes informatiques alors que ce n'est pas son métier, et j'en passe....


Tout à fait d'accord avec vous.
Meme une reconnaissance juste de 330€ ( le 3eme palier ) serait le bienvenue pour nous remercier de notre engagement.
Mais on peut tous rêver je crois .....