Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

congés imposés fonction publique

Démarré par Bri, 08 Avril 2020, 11:13:04

« précédent - suivant »

titou77

Citation de: alabama le 17 Avril 2020, 18:02:44
Citation de: sa le 17 Avril 2020, 16:14:06

Je souhaiterais même traitement que le corps enseignant .


Je ne vois pas comment on peut être d'accord avec ça.
Quelles activités relevant de vos missions de personnels ITRF en EPLE ( Etablissement Public Local d'Enseignement)  avez-vous assurées en ASA (Autorisation Spéciale d'Absence)?

La réponse est AUCUNE

Avez vous fait du télétravail?

La réponse est NON

Avez vous participez étroitement à l'action éducative, dans le domaine technique?

La Réponse est NON

Pour ma part je ne dirai pas ça.
Je vous explique ma fille est en première ST2S dans mon lycée.

Les 2 première semaine une de mes profs en physique m'a demandé de faire suivre des cours exercices par mon biais pour la classe de ma fille, de plus les autres professeurs des autres matières ont suivi car le site plantais.
De plus nous avons tester pour les classes virtuel pour voir si cela fonctionnait.
La 3 semaine je suis retournée au lycée pour une matinée pour ranger et sortir les poubelles.
La reprise est cette semaine pour Créteil j'ai la aussi des TP a faire pour les élèves prendre en photo où vidéo les résultats.
Alors pour ma part même si je n'ai pas été au labo physiquement j'ai comme même rendu service aux professeurs du lycée toutes matières confondue.

titou77

Alabama,

Je n'ai pris ce télétravail en tant que parents d'élèves mais bien en tant que personnels de l'établissement.

titou77

Citation de: alabama le 17 Avril 2020, 19:16:30
Si tu es en ASA, il paraîtrait logique que tu puisses, avec le soutien de tes profs, demander à ton chef d'établissement à récupérer les heures passées à aider les enseignants, qu'on ai ou pas des jours de congés retirés cet été.


Oui ca c'est pas encore gagné. Mais bon on verra.

Encore merci