Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

entretien professiionnel individuel 2020

Démarré par RCT83, 31 Mars 2020, 16:18:11

« précédent - suivant »

RCT83

Bonjour, pourriez-vous m'indiquer si les EPI peuvent se faire en visio conférence avec son N+1 ?

Je pense que c'est une bonne idée.
cordialement

Ammour

Bonjour,

La réglementation est très claire à ce sujet, l'entretien professionnel peut et doit avoir lieu par tous les moyens possibles, visioconférence, téléphone ou même échange de mail.

C'est déjà appliqué pour les femmes en congé maternité et tous celles et ceux qui ne peuvent être présents physiquement pour une raison ou une autre.

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique

RCT83

Bonjour, je vous remercie pour votre réponse rapide.
Si je comprends bien, je peux demander et réaliser cet EPI en visio, téléphone,...
même pour un agent en arrêt maladie ?
Pouvez-vous me le confirmer ?
cordialement

Alain Favennec

Citation de: RCT83 le 01 Avril 2020, 11:01:01
Si je comprends bien, je peux demander et réaliser cet EPI en visio, téléphone,...
même pour un agent en arrêt maladie ?

Bonjour,

La réponse est oui et, comme l'indique mon ami et camarade Amar, cela se pratique depuis longtemps pour les collègues en congé maternité ou en congé maladie.

Restant à votre disposition
Alain Favennec
Secrétaire général adjoint du SNPTES-UNSA

sa


Bonjour,

Un ancien collègue se pose la question sur l'entretien professionnel . Il demande qui déclenche la procédure d'entretien individuel l'administration ou l'agent ?

Cordialement

Ammour

Bonjour,

C'est normalement sur convocation du n+1, c'est donc à l'initiative de l'administration qui fixe des délais aux supérieurs hiérarchiques, ce qui ne vous empêche pas de vous renseigner, surtout si des entretiens se sont déjà déroulés pour vos collègues dans d'autres services.

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique

Canigou2784

Bonjour,

Pour information, j'ai bien eu mon entretien individuel avec ma N+1 en vidéo conférence. Je suis CNRS.

Cordialement