Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

BA847

Démarré par laabboo, 23 Mars 2020, 18:30:23

« précédent - suivant »

laabboo

Bonjour on vient de recevoir le BA847 pour le tableau d'avancement...ils sont sérieux???
Ils ont rien d'autre à faire
Cdt

laabboo

Citation de: alabama le 24 Mars 2020, 09:41:54
Bonjour
J'ignore ce qu'est le BA847. S'il s'agit des circulaires du tableau d'avancement de grade, je ne comprends pas ta remarque  :o
Qu'est ce qui te choque, que des administrations continuent à fonctionner ou qu'on demande à des administratifs qui télétravaillent très certainement, de continuer à assurer leurs missions?

Parce que si certains restent confinés chez eux parce que non indispensables, d'autres doivent assurer la continuité du service public même si certaines communications peuvent paraître futiles, elles ne le sont pas pour tout le monde.

Personnellement, je suis reconnaissante envers tous les administratifs qui travaillent, car grâce à eux, certains dossiers peuvent continuer à être traités et éviter ainsi le blocage de certaines situations ( Hospitaliers CAF, CROUS, Éducatifs...)

L'information que tu as reçue et qui t'importe peu à priori est peut-être très attendue par d'autres.  ;)
Contrairement à ce que tu penser car à priori tu pense beaucoup pour les autres l'information est importante pour moi et mes collègues mais comment faire un tableau d'avancement quand on est confiné?et la continuité du service publique est ce se préoccuper de faire un BA (bulletin académique) sur ce thème plutôt que de gérer d'autres dossiers plus important !

laabboo

Je vais faire simple...
On peux aller sur internet mais ne pas avoir de PC...il me semble...puis certains de mes collègues n'ont pas de PC...puis comment l'imprimer...puis comment ton N+1 peux le remplir...puis comment le donner à ton administration..tout le monde n'a pas ta chance de pouvoir faire son dossier...et oui je pense que tu penses trop !!!

shanna42

Bonsoir,
Juste pour vous dire que vous pourrez envoyer votre dossier à votre retour dans votre établissement; il devrait y avoir une publication très prochainement au BIR. Moi même, souhaitant déposer un dossier j'ai écrit au service du rectorat auquel je suis rattachée qui m'a répondu...
Prenez soin de vous.
Cordialement.

laabboo

Citation de: alabama le 24 Mars 2020, 21:05:42
Ne t'inquiète pas shanna42,

Le problème de laabboo à la base, c'est ça:

Citation de: laabboo le 23 Mars 2020, 18:30:23
Bonjour on vient de recevoir le BA847 pour le tableau d'avancement...ils sont sérieux???
Ils ont rien d'autre à faire
Cdt
Si c'est pour répondre ça tu peux rester confiner plus longtemps que les autres !

laabboo

Citation de: shanna42 le 24 Mars 2020, 19:01:41
Bonsoir,
Juste pour vous dire que vous pourrez envoyer votre dossier à votre retour dans votre établissement; il devrait y avoir une publication très prochainement au BIR. Moi même, souhaitant déposer un dossier j'ai écrit au service du rectorat auquel je suis rattachée qui m'a répondu...
Prenez soin de vous.
Cordialement.
Merci de ta réponse
Cordialement

Ammour

#6
Bonjour,

Pour exemple, sur l'académie de Bordeaux, une note qui vient d'être transmise (source Philippe VIRION) précise clairement:

"Dématérialisation des documents
Compte tenu de la situation et des éventuelles difficultés que vous pourriez rencontrer à compléter
le dossier de l'agent, il vous est possible lors de la transmission de nous adresser votre avis dans le
corps du courriel. Concernant la problématique de la signature du responsable hiérarchique, le
corps du mel pourra préciser la mention « bon pour accord »."


C'est ce qui s'appelle s'adapter, les fonctionnaires / la fonction publique, contrairement à ce que certain(e)s veulent faire croire, ont toujours su s'adapter... La vie continue.

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique

labo52200

Merci Alabama pour vos précisions fortes utiles, je vais monter mon dossier et le transmettre à ma hiérarchie.
Bien cordialement.